Patient 13: L'Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faucheur, le chercheur de troubles

Aller en bas

Faucheur, le chercheur de troubles Empty Faucheur, le chercheur de troubles

Message par Faucheur Jeu 7 Juil - 23:39

Faucheur, le chercheur de troubles Patien11Voilà quelques jours que je suis coincé dans cette merde "d'hôpital". Je ne me souviens de rien... je ne sais même pas quel jour on est, ni même comment je m'appelle.... J'ai commencé à noter les jours qui passent dans mon carnet. Mais bon... est-ce vraiment des "jours", je commence à perdre petit à petit la notion du temps. Le fait de n'avoir aucune réponse concernant ma place ici commence sérieusement à m'énerver. Je ne sais pas ce qui me retient de casser la gueule à une blouse blanche ou à ce petit con de Mime.... J'ai trouvé un petit groupe de patient avec lequel je reste la plupart du temps, mais bon, je ne sais pas si je peux réellement leur faire confiance. Ils sont bizarres, pas autant que d'autres patients, mais bon, tout le monde ici à l'air étrange, patients comme personnel médical... Ils sont tous fous putain ! Je dis ça mais y a pas si longtemps, j’ai vu des trucs vraiment flippants... saloperies de cafards. Il se passe vraiment des trucs pas nets ici, faut que j'arrive à me casser où je vais finir lobotomisé par cet enfoiré de Kemper. Si c'est le cas, j'espère que la faucheuse viendra me chercher avant...

Description physique :

Surnom donné par les patients  : Aucun
Surnom donné par les "proches" : Faucheur
Age : Même ça je ne le sais plus...
Sexe : Homme
Taille : Environ 1m80
Corpulence : Plutôt musclé
Visage : Barbe et cheveux mi-longs coiffés en arrière
Particularité physique : Un grand tatouage d'une faucheuse dans tout le dos

Faucheur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Dossier Personnel
Patient n°: 32
Médecin traitant: Dr.Stein
Traits:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum